Rechercher
  • myinnertravel

J'ai testé... la médiumnité!

L'histoire a commencé sur Instagram. Je suivais @la_m_elodie_du_coeur pour ses partages authentiques et lumineux. Un jour, de passage à Aigle, je vois qu'il y a le salon du bien-être. Spontanément, je décide d'y faire un tour. "Pas par hasard", j'arrive juste avant la conférence d'Elodie Mazza sur la médiumnité. Par chance, elle présentait aussi son livre "Humains en chemin" qui n'était même pas encore sorti. Je l'achète avec une belle dédicace et un message intuitif.


Je dévore le livre et le recommande à tou.te.s, beaucoup de choses se passent et à la fin de l'année je me décide à booker une séance avec Elodie. Son agenda est rempli jusqu'en juin, il va falloir être patiente. Du coup, je ne sais pas du tout quel sera le sujet de ma demande à ce moment là. Au choix entre "Communication avec mon guide" ou "communication avec un défunt" ou "Je ne sais pas". Bon j'espère que d'ici là, aucun défunt proche ne sera présent au rendez-vous.


Le jour J approche. Je m'attends au pire, comme on m'avait annoncé un mois de juillet très bouleversant. Je demande à mon cher papa, toujours prêt à m'aider et ouvert à ces expériences hors du commun, de me conduire à Estavayer-le-lac, au Champ-de-Lune.


La séance commence avec mon dictaphone enclenché. Rien à expliquer, Elodie capte directement les informations de mes guides. Ouf pas de défunt présent. Elle ferme les yeux et donne des informations par son ressenti, des images et des mots qu'elle capte des êtres invisibles. J'ai souvent reçu des guidances et messages me disant que je suis sur le bon chemin, je suis alignée, je dois avoir confiance en moi et oser me lancer. Mon impatience m'a donc fait dire "je sais, je sais.. mais comment?". Et là, grâce à des questions plus précises, j'ai reçu des pistes concrètes "Ils montrent ta gorge, il faut t'exprimer". Un plan concret avec des idées et même un exercice pendant la séance où je devais dire ce que j'ai retenu. Car parfois, notre inconscient sait, mais il faut verbaliser ce que l'on a compris pour mieux l'inscrire dans la matière.

Du coaching venu du ciel

Je suis ressortie de là avec une motivation retrouvée, des idées concrètes de vers quoi aller et ça m'a directement ouvert de nouvelles pistes. Depuis, j'ai lancé mes cours de yoga hebdomadaires qui me permettent de pratiquer l'expression, j'ai commencé un cours de théâtre impro et je fais des vidéos pour transmettre des choses qui me parlent.


Je pense qu'une piqûre de rappel de temps en temps sur des sujets plus précis ne serait pas de trop. En tout cas, je vous recommande vivement Elodie Mazza et son livre.


www.elodiemazza.com/

www.facebook.com/elodiemazza.lamelodieducoeur

25 vues

"Vise la lune, car même si tu rates tu finiras dans les étoiles" 

Oscar Wilde

©2020 par myinnertravel. Créé avec Wix.com