Rechercher
  • myinnertravel

J'ai testé... le drainage lymphatique.

Mis à jour : août 12

Quand on parle de drainage lymphatique, on s'imagine souvent des massages vigoureux pour une détox physique. Ce que j'ai découvert, c'est plutôt un soin énergétique, tout en douceur. Je reviens sur ma rencontre avec Marie-Agnès, les bienfaits de ses soins et ma dernière expérience.

En avril 2018, je me rends au salon Mednat à Beaulieu-Lausanne. C'est mon premier jour de jeûne Biotta, je ne suis pas tout à fait dans mes baskets. Je fais le tour des stands et tombe sur Marie-Agnès Prévost qui propose 15min de soin à l'essai. Elle pose ses mains sur ma tête, me dit que je suis trop "là-haut", elle m'ancre. Pfiou, relaxant. Je prends sa carte.


Peu de temps après, dans le tourbillon du travail, je suis exténuée, je pleure tous les jours.. j'en peux plus. Je commence une série de séances chez Marie-Agnès vers Montchoisi. Ces séances me permettent de retrouver mon énergie et me sauve de la noyade. J'ai tiré la sonnette d'alarme juste à temps.


Quelle est la magie de cette méthode?


Marie-Agnès y est pour beaucoup. Infirmière de formation, practicienne de diverses méthodes alternatives, dotée d'une grande sensibilité, elle capte, ressent, canalise. Avant même d'arriver chez elle, je sens que ça travaille. La délivrance de passer 1h, ancrée, recentrée.


"Où est-ce que ça travaille?" demande Marie-Agnès. "Euhhh je sais pas. Tu me donnes la réponse?" Non, c'est à moi de ressentir ce qui se passe. L'énergie circule, le ventre gargouille, les pieds chauffent. La tête se refroidit. Tout est rééquilibré.


Plus que juste une séance de soin, c'est aussi des conseils rationnels. "Prends du magnésium", ou alors elle me dit "Pourquoi pas?", quand je me pose trop de "pourquoi".


Je reviens périodiquement chez Marie-Agnès, quand c'est le moment, je le ressens et ça m'aide à avancer. Parfois à la dernière minute, et j'ai toujours de la chance pour trouver une petite place. Je viens de faire une série de 5 séances sur 2 mois. Suite à un stress hormonal et une fatigue généralisée, la tête mouline et j'ai besoin d'un recentrage pour que l'énergie circule mieux. Ancrage Ancrage Ancrage, voilà la clé!


Marie-Agnès, Danse avec la Vie

Je recommande à tou.x.tes de tester une séance avec Marie-Agnès et vous faire une idée par vous même du bienfait du drainage lymphatique magique!


Marie-Agnès Prévost

www.danse-avec-la-vie.net/


30 vues

"Vise la lune, car même si tu rates tu finiras dans les étoiles" 

Oscar Wilde

©2020 par myinnertravel. Créé avec Wix.com